Les chambres au Brit Hotel Reims Croix Blandin

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres au Brit Hotel Reims Croix Blandin

Nos petits plus
  • Restaurant à l'hôtel
  • Parking privé gratuit
  • Proche du Parc des Expositions
À partir de
112,60€
Hop, je partage :
Nos chambres

Découvrez les chambres de notre hôtel à Reims : double, twin, PMR et communicantes. Toutes nos chambres sont accessibles par ascenseur.

Vous souhaitez réserver une chambre PMR ? Contactez directement l'hôtel pour en faire la demande, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre !

Les chambres de notre établissement disposent toutes des équipements suivants : télévision à écran plat, accès Wi-Fi fibre, bureau, armoire/penderie, téléphone, salle de bain privative avec douche et WC.

Le Brit Hotel Reims Croix Blandin est entièrement climatisé et non-fumeur.

Vous venez avec votre bébé ? Un lit peut vous être fourni sur demande à la réception de notre établissement contre un supplément de 10€.

Parking
Parking
Ascenseur
Ascenseur
Restaurant
Restaurant
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€

Réservations
au Brit Hotel Reims Croix Blandin

Date d'arrivée
01/07/2025
Date de départ
02/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre twin confort
Superficie : 17 m²
Chambre équipée de 2 lits simples 90 cm, douche, Tv Ecran plat 66cm avec TNT, bureau, téléphone
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Fibre optique
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches

> Voir les équipements/services

112,60€
Offre flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 01/07/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
111,00€
Taxe de séjour :
1,60€
Total :
112,60€
Montant pouvant varier selon occupation
Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.
 
Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à Midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. 

124,60€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus - 1 pers
Annulation Gratuite
Jusqu'au 01/07/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
123,00€
Taxe de séjour :
1,60€
Total :
124,60€
Montant pouvant varier selon occupation
Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.
 
Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à Midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée. 

Comment accéder au Brit Hotel Reims Croix Blandin ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
94 %

Trés bien dommage nous sommes partis vers 7h30 le matin on a pas pu déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher PIART Serge, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir attribué une note parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil, le confort de la chambre ainsi que la propreté et la qualité du service ont été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour parmi nous. Nous comprenons que votre départ matinal vous ait empêché de profiter du petit déjeuner, et nous le regrettons. Votre satisfaction étant essentielle, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que vous puissiez apprécier l'ensemble de nos prestations lors d’une prochaine visite.

22/06/2025 - PIART S.

Tres bien et sympa !!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que notre équipe vous ait plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe du Brit Hôtel Croix Blandin

13/06/2025 - Labouré CSE A.

Des lits vraiment très confortable, des chambres insonorisées, sans lumière, que demander de plus qu’un bon sommeil. Avec en prime un bon petit déjeuner, bien achalandé, et un accueil chaleureux, convivial et à l’écoute , c’est la totale !! Bravo à toute l’équipe !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un immense merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos lits confortables, l'insonorisation des chambres, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. C'est également un plaisir de savoir que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe, qui sera ravie d'apprendre qu'elle a contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Sincères salutations, La réception

08/06/2025 - Metillon

L'accueil ferme relativement tôt (20h), comparé à d'autres hôtels. Propreté globalement correcte, mais pas mal d poussière si l'on regarde plus en détail et dans les angles ! Ventilation bruyante et il faisait très chaud dans la chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que l'heure de fermeture de la réception vous a semblé tôt et que la propreté de votre chambre n'était pas à la hauteur de nos standards. Nous allons veiller à ce que notre équipe soit plus attentive aux détails lors du nettoyage. Concernant la ventilation et la température dans votre chambre, nous comprenons que cela ait pu nuire à votre confort. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ces problèmes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe du Brit Hôtel Reims Croix Blandin

03/06/2025 -

Expérience intéressante et sympathique Juste détartrer la cuve des toilettes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable et sympathique, et que l'accueil de notre réceptionniste a contribué à cela. Nous avons également noté votre remarque concernant le détartrage de la cuve des toilettes et nous allons nous en occuper rapidement pour améliorer le confort de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe du Brit Hôtel Reims Croix Blandin

02/06/2025 - Sadet

Nous avons particulièrement apprécier le calme des lieux, la qualité du petit-déjeuner ainsi que la présence d'une fontaine à eau près de l'accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le calme de notre établissement, la qualité de notre petit-déjeuner, ainsi que la fontaine à eau près de l'accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que ces détails aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe du Brit Hotel Reims Croix Blandin

02/06/2025 -

Chambre confortable et propre, accueil cordiale et petit déjeuner de qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre confortable et propre, et que l'accueil de notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant notre petit déjeuner de qualité nous fait également très plaisir. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service amical et disponible, et votre évaluation de 5/5 pour l’accueil est une belle récompense pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, La réception

01/06/2025 - Morbiducci

Satisfaisante. Blabla


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Pagneux, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous considérez votre expérience comme satisfaisante. Votre excellente note concernant l'accueil de nos réceptionnistes, la propreté et le service nous fait particulièrement plaisir et témoigne de l’investissement de notre équipe pour vous offrir le meilleur séjour possible. Nous tenons également compte de votre remarque sur la chambre et nous efforçons continuellement d'améliorer le confort et la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage. Sincères salutations, La réception

30/05/2025 - Pagneux

Literie confortable. Chambre très bruyante côté autoroute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Kasbaoui Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous accorder une excellente note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de la literie ainsi que la propreté de votre chambre et la qualité de notre accueil. Nous regrettons toutefois que le bruit côté autoroute ait pu nuire à la tranquillité de votre séjour. Vos remarques sont précieuses et nous les prenons en compte afin d'améliorer le confort acoustique pour nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

23/05/2025 - Kasbaoui M.