Les avis
de nos clients

Satisfaction client
Entre amis - 80-89 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Toujours bien accueilli, revenons toujours avecplaisir
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Chambre confortable, assez spacieuse
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Satisfaite d'avoir choisi cette établissement, les diners et petit-déjeuner sont très bon néanmoins ce que je reproche c est le calcaire présent dans le lavabo, douche et wc, cela casse un peu l image . Un bon produit peu faire l'affaire ;)
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2025
ACCUEIL TRES HUMAIN - RESTAURANT UN PEU LEGER (absence de choix en fin de service 20H30)....
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2025
Bon accueil. Chambre agréable et spacieuse
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2025
Hôtel très propre, avec un personnel très discret et très professionnel. Hôtel très bien situé
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/10/2025
Tous les brit n'ont pas le même niveau de prestations, dommage. Vous êtes pas mal par rapport à certains.
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Très bien . Super voyage !
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/09/2025
Après avoir essayé 4 chambres à différents endroits de l'hôtel, j'ai vu que toutes étaient sales et avec le robinet de la douche cassé (mitigeur avec petits curseurs cassés). Il y avait des saletés et poubelles sous le lit, et plein de cheveux et autres choses noires petites dans les lits (sous le draps, sur le matelas et/ou le protège matelas). Les fréquences de nettoyage ou changement de ces sur matelas doit vraiment être revue ! J'ai finalement demandé à être remboursée et suis allée dans un autre hotel. Je ne reviendrais plus, dommage car l'offre demi pension était intéressante.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/10/2025
Equipe à l'écoute chaque jour si besoin d'un renseignement ou service.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/10/2025
Bien, je recommande.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/09/2025
Très bonne
Chambres peut-être moins bien décorées que Brit d'autres régions
Expérience ancienne
Réponse de l'hôtelier : Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive et d’avoir souligné la qualité de notre accueil et de notre service. Nous sommes ravis que ces aspects aient répondu à vos attentes.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la décoration des chambres et apprécions votre franchise à ce sujet. Vos commentaires nous aident à nous améliorer continuellement.
Merci également pour vos observations sur la propreté et pour votre intention de nous recommander. Votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.



