Les avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2025
Repas du soir sous forme de buffet: entrée et dessert TB; par contre plat chaud vraiment décevant: pâtes (pennes) séchées et durcies sans sauce.
En couple - Date de séjour : 21/06/2025
Trés bien dommage nous sommes partis vers 7h30 le matin on a pas pu déjeuner

Cher PIART Serge,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir attribué une note parfaite.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil, le confort de la chambre ainsi que la propreté et la qualité du service ont été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour parmi nous.
Nous comprenons que votre départ matinal vous ait empêché de profiter du petit déjeuner, et nous le regrettons. Votre satisfaction étant essentielle, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que vous puissiez apprécier l'ensemble de nos prestations lors d’une prochaine visite.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/06/2025
Tres bien et sympa !!

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que notre équipe vous ait plu.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Croix Blandin
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 06/06/2025
Des lits vraiment très confortable, des chambres insonorisées, sans lumière, que demander de plus qu’un bon sommeil.
Avec en prime un bon petit déjeuner, bien achalandé, et un accueil chaleureux, convivial et à l’écoute , c’est la totale !! Bravo à toute l’équipe !

Bonjour,
Un immense merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos lits confortables, l'insonorisation des chambres, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
C'est également un plaisir de savoir que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense !
Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe, qui sera ravie d'apprendre qu'elle a contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
Sincères salutations,
La réception
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 01/06/2025
L'accueil ferme relativement tôt (20h), comparé à d'autres hôtels.
Propreté globalement correcte, mais pas mal d poussière si l'on regarde plus en détail et dans les angles !
Ventilation bruyante et il faisait très chaud dans la chambre.

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'heure de fermeture de la réception vous a semblé tôt et que la propreté de votre chambre n'était pas à la hauteur de nos standards. Nous allons veiller à ce que notre équipe soit plus attentive aux détails lors du nettoyage.
Concernant la ventilation et la température dans votre chambre, nous comprenons que cela ait pu nuire à votre confort. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ces problèmes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Reims Croix Blandin
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 29/05/2025
Expérience intéressante et sympathique
Juste détartrer la cuve des toilettes

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable et sympathique, et que l'accueil de notre réceptionniste a contribué à cela.
Nous avons également noté votre remarque concernant le détartrage de la cuve des toilettes et nous allons nous en occuper rapidement pour améliorer le confort de nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Reims Croix Blandin
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/06/2025
Nous avons particulièrement apprécier le calme des lieux, la qualité du petit-déjeuner ainsi que la présence d'une fontaine à eau près de l'accueil

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le calme de notre établissement, la qualité de notre petit-déjeuner, ainsi que la fontaine à eau près de l'accueil.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que ces détails aient contribué à rendre votre séjour agréable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe du Brit Hotel Reims Croix Blandin
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/05/2025
Chambre confortable et propre, accueil cordiale et petit déjeuner de qualité.

Bonjour,
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre confortable et propre, et que l'accueil de notre équipe a été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction concernant notre petit déjeuner de qualité nous fait également très plaisir. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service amical et disponible, et votre évaluation de 5/5 pour l’accueil est une belle récompense pour notre équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
La réception
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/05/2025
Satisfaisante. Blabla

Cher Monsieur Pagneux,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous considérez votre expérience comme satisfaisante.
Votre excellente note concernant l'accueil de nos réceptionnistes, la propreté et le service nous fait particulièrement plaisir et témoigne de l’investissement de notre équipe pour vous offrir le meilleur séjour possible.
Nous tenons également compte de votre remarque sur la chambre et nous efforçons continuellement d'améliorer le confort et la qualité de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.
Sincères salutations,
La réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/05/2025
Literie confortable. Chambre très bruyante côté autoroute

Cher Kasbaoui Mohamed,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous accorder une excellente note.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de la literie ainsi que la propreté de votre chambre et la qualité de notre accueil.
Nous regrettons toutefois que le bruit côté autoroute ait pu nuire à la tranquillité de votre séjour. Vos remarques sont précieuses et nous les prenons en compte afin d'améliorer le confort acoustique pour nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 16/05/2025
J'ai été très bien accueillie et la chambre était très confortable.

Cher Alloin,
Merci beaucoup pour votre retour si positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli(e) et que le confort de votre chambre ai contribué à la qualité de votre séjour.
Votre évaluation parfaite de notre accueil, de la propreté, du service et des chambres nous touche particulièrement. C’est un véritable encouragement pour toute notre équipe de savoir que vous seriez prêt(e) à nous recommander.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/05/2025
J'ai été très bien accueillie, le lit était très confortable et on mange bien. merci à vous et je reviendrai avec plaisir

Bonjour,
Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très bien accueillie et que vous avez trouvé le lit confortable. C'est également merveilleux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre restauration.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau avec plaisir lors de votre prochaine visite.
À très bientôt !
L'équipe du Brit Hôtel Reims Croix Blandin