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Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
94 %
De Gilles L., le 19/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Très bel hôtel calme ,propre ,personnel agréable et professionnel.

100 %
De Delalande, le 18/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 17/08/2025

La literie est parfaite, et le petit déjeuner de qualité. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Cher Delalande,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif et la note parfaite que vous avez attribuée à votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que le confort de notre literie ainsi que la qualité du petit déjeuner ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction concernant l’accueil sympathique, la chambre, la propreté et l’ensemble du service nous touche particulièrement.

Vos encouragements sont une véritable motivation pour toute notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage.

100 %
le 17/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 15/08/2025

Le service au moment du petit-déjeuner n'est pas satisfaisant. Il manquait des produits sur le buffet et l'attente était longue.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Dear Guest,
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes désolés d’apprendre que le service lors du petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le choix au buffet et l’attente.

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos appréciations positives au sujet de l’accueil, de la chambre et de la propreté. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer continuellement nos prestations.

100 %
le 17/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/08/2025

Très bien. Petit bémol : pas d'accès à internet à notre arrivée le soir. OK le lendemain mais c'était déjà le départ ! Dommage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher invité,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Il est très gratifiant d’apprendre que l’accueil, la chambre et la propreté ont répondu à vos attentes.

Nous comprenons la déception causée par l’indisponibilité de la connexion internet à votre arrivée. Nous regrettons que cela ait impacté votre expérience et prenons note de votre remarque pour progresser sur ce point.

100 %
De Barré, le 11/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/08/2025

Je ne connaissais pas mette chaine d hotel mais j ai été agréablement surpris et ravie.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher/Cher Barré,

Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste et votre excellente note.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre première expérience au sein de notre établissement vous a agréablement surpris(e) et que l'accueil chaleureux de notre équipe, leur sourire ainsi que la qualité de la chambre, de la propreté et du service ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables.

Votre reconnaissance nous touche particulièrement et nous encourage à continuer de vous offrir un service irréprochable lors de vos prochaines visites.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

100 %
le 10/08/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 09/08/2025

Désolé , la nuit ce serait bien passée si je n'avais pas eu un problème de santé m'obligeant à partir vers 22h pour rentrer en Belgique et me rendre aux urgences hospitalière.
Un point négatif, pas de possibilité de couper l'air co.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même dans des circonstances difficiles. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez dû écourter votre séjour en raison d'un souci de santé et espérons que vous allez mieux à présent.

Nous sommes toutefois heureux de savoir que l'accueil, la chambre, la propreté et le service ont su répondre à vos attentes lors de votre court passage.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'absence de possibilité de couper la climatisation dans votre chambre. Ce point sera pris en considération afin d'améliorer le confort de nos hôtes à l'avenir.

Votre retour nous est très précieux et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

80 %
le 07/08/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/08/2025

à côté de lieu de travail et à proximité d'un large choix de restauration


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la localisation de notre établissement à proximité de votre lieu de travail et des options de restauration a facilité votre séjour.

Nous sommes également très heureux de constater que l'accueil, la chambre, la propreté et le service ont répondu à vos attentes. Votre excellente note témoigne de votre satisfaction, ce qui représente une belle récompense pour toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

100 %
le 30/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/07/2025

Dommage manque d information concernant le restaurant qui est fermé durant les vacances


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour. Nous sommes heureux de lire que l'accueil, le confort de la chambre, la propreté et la qualité du service ont répondu à vos attentes.

Nous regrettons sincèrement le manque d'information concernant la fermeture du restaurant durant les vacances. Nous comprenons que cela ait pu vous causer une gêne et prenons bonne note de votre remarque pour améliorer la communication à l'avenir.

Votre retour est précieux et contribue à l'amélioration continue de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

80 %
le 29/07/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 28/07/2025

Déçu pour la 1ère fois, poussière accumulée derrière la porte chambre 124. Climatisation trop forte et trop bruyante, non réglable depuis la chambre malgré le thermostat. Oreiller trop gros trop dur.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Marchais,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne s’est pas déroulé comme prévu cette fois-ci. La poussière derrière la porte de la chambre 124, ainsi que la climatisation bruyante et difficile à régler, ne correspondent pas à nos standards de qualité. De plus, nous prenons en compte votre remarque concernant l’oreiller, afin d’améliorer le confort de nos clients.

Votre avis est précieux, et nous allons faire le nécessaire pour remédier à ces points dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l’avenir. Merci encore pour votre retour constructif.
Bonne journée,
L'équipe du Brit Hôtel Reims Croix Blandin

100 %
De BRICKER D., le 22/07/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 17/07/2025

NOUS NOUS ARRÊTONS TOUJOURS A CET HÔTEL CAR LES CHAMBRES TRÈS PROPRE A LA RÉCEPTION LE SOURIRE VOUS ACCUEILLE HÔTEL TRÈS CALME


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur BRICKER,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la propreté de nos chambres, la chaleur de notre accueil et le calme de notre hôtel. Votre fidélité nous touche énormément, et cela nous motive à continuer à vous offrir un service de qualité.

Nous serons toujours heureux de vous accueillir lors de chacun de vos passages. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos besoins, nous ferons de notre mieux pour rendre chaque séjour encore plus agréable.
À très bientôt !
L'équipe du Brit Hôtel Reims Croix Blandin

100 %
De Geoffroy, le 18/07/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/07/2025

Très bon séjour pour un déplacement professionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Geoffroy,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre déplacement professionnel s’est déroulé agréablement et que l’accueil, le confort de la chambre, la propreté ainsi que le service ont répondu à vos attentes.

Votre retour positif constitue une belle récompense pour notre équipe, qui met un point d'honneur à offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Vos appréciations nous motivent à continuer nos efforts pour maintenir et améliorer nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour professionnel ou personnel.

80 %
De BIERNACZYK B., le 14/07/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 13/07/2025

Tout était OK j'aurais juste souhaité le petit dej du samedi et dimanche à 7h45 à la place de 8h mais pas possible du coup pas pris de petit dej samedi mais pas gravissime

80 %
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