Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 243 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
94 %
le 27/06/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2025

Repas du soir sous forme de buffet: entrée et dessert TB; par contre plat chaud vraiment décevant: pâtes (pennes) séchées et durcies sans sauce.

100 %
De PIART S., le 22/06/2025
En couple - Date de séjour : 21/06/2025

Trés bien dommage nous sommes partis vers 7h30 le matin on a pas pu déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher PIART Serge,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir attribué une note parfaite.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil, le confort de la chambre ainsi que la propreté et la qualité du service ont été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour parmi nous.

Nous comprenons que votre départ matinal vous ait empêché de profiter du petit déjeuner, et nous le regrettons. Votre satisfaction étant essentielle, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que vous puissiez apprécier l'ensemble de nos prestations lors d’une prochaine visite.

100 %
De Labouré CSE A., le 13/06/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/06/2025

Tres bien et sympa !!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que notre équipe vous ait plu.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Croix Blandin

100 %
De Metillon, le 08/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 06/06/2025

Des lits vraiment très confortable, des chambres insonorisées, sans lumière, que demander de plus qu’un bon sommeil.
Avec en prime un bon petit déjeuner, bien achalandé, et un accueil chaleureux, convivial et à l’écoute , c’est la totale !! Bravo à toute l’équipe !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un immense merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos lits confortables, l'insonorisation des chambres, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.

C'est également un plaisir de savoir que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense !

Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe, qui sera ravie d'apprendre qu'elle a contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Sincères salutations,
La réception

100 %
le 03/06/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 01/06/2025

L'accueil ferme relativement tôt (20h), comparé à d'autres hôtels.
Propreté globalement correcte, mais pas mal d poussière si l'on regarde plus en détail et dans les angles !
Ventilation bruyante et il faisait très chaud dans la chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service.

Nous sommes désolés d'apprendre que l'heure de fermeture de la réception vous a semblé tôt et que la propreté de votre chambre n'était pas à la hauteur de nos standards. Nous allons veiller à ce que notre équipe soit plus attentive aux détails lors du nettoyage.

Concernant la ventilation et la température dans votre chambre, nous comprenons que cela ait pu nuire à votre confort. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ces problèmes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Reims Croix Blandin

80 %
De Sadet, le 02/06/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 29/05/2025

Expérience intéressante et sympathique
Juste détartrer la cuve des toilettes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable et sympathique, et que l'accueil de notre réceptionniste a contribué à cela.

Nous avons également noté votre remarque concernant le détartrage de la cuve des toilettes et nous allons nous en occuper rapidement pour améliorer le confort de nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Reims Croix Blandin

100 %
le 02/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/06/2025

Nous avons particulièrement apprécier le calme des lieux, la qualité du petit-déjeuner ainsi que la présence d'une fontaine à eau près de l'accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le calme de notre établissement, la qualité de notre petit-déjeuner, ainsi que la fontaine à eau près de l'accueil.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que ces détails aient contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L'équipe du Brit Hotel Reims Croix Blandin

100 %
De Morbiducci, le 01/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/05/2025

Chambre confortable et propre, accueil cordiale et petit déjeuner de qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre confortable et propre, et que l'accueil de notre équipe a été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction concernant notre petit déjeuner de qualité nous fait également très plaisir. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service amical et disponible, et votre évaluation de 5/5 pour l’accueil est une belle récompense pour notre équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
La réception

100 %
De Pagneux, le 30/05/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/05/2025

Satisfaisante. Blabla


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Pagneux,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous considérez votre expérience comme satisfaisante.

Votre excellente note concernant l'accueil de nos réceptionnistes, la propreté et le service nous fait particulièrement plaisir et témoigne de l’investissement de notre équipe pour vous offrir le meilleur séjour possible.

Nous tenons également compte de votre remarque sur la chambre et nous efforçons continuellement d'améliorer le confort et la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.
Sincères salutations,
La réception

100 %
De Kasbaoui M., le 23/05/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/05/2025

Literie confortable. Chambre très bruyante côté autoroute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Kasbaoui Mohamed,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous accorder une excellente note.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de la literie ainsi que la propreté de votre chambre et la qualité de notre accueil.

Nous regrettons toutefois que le bruit côté autoroute ait pu nuire à la tranquillité de votre séjour. Vos remarques sont précieuses et nous les prenons en compte afin d'améliorer le confort acoustique pour nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

100 %
le 18/05/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 16/05/2025

J'ai été très bien accueillie et la chambre était très confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Alloin,

Merci beaucoup pour votre retour si positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli(e) et que le confort de votre chambre ai contribué à la qualité de votre séjour.

Votre évaluation parfaite de notre accueil, de la propreté, du service et des chambres nous touche particulièrement. C’est un véritable encouragement pour toute notre équipe de savoir que vous seriez prêt(e) à nous recommander.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

100 %
le 14/05/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 13/05/2025

J'ai été très bien accueillie, le lit était très confortable et on mange bien. merci à vous et je reviendrai avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très bien accueillie et que vous avez trouvé le lit confortable. C'est également merveilleux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre restauration.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau avec plaisir lors de votre prochaine visite.

À très bientôt !
L'équipe du Brit Hôtel Reims Croix Blandin

100 %
Voir plus d'avis