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Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
le 21/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Lors de notre passage à Reims nous nous arrêtons toujours à cet hôtel que nous connaissons depuis son ouverture

100 %
De A. V., le 19/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/11/2025

Un accueil au top, du personnel adorable, des buffets dîner et petit déjeuner bien fournis. Rien à redire

100 %
le 12/11/2025
Entre amis - 80-89 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Toujours bien accueilli, revenons toujours avecplaisir

100 %
le 10/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Chambre confortable, assez spacieuse

80 %
le 08/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Satisfaite d'avoir choisi cette établissement, les diners et petit-déjeuner sont très bon néanmoins ce que je reproche c est le calcaire présent dans le lavabo, douche et wc, cela casse un peu l image . Un bon produit peu faire l'affaire ;)

80 %
le 07/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2025

ACCUEIL TRES HUMAIN - RESTAURANT UN PEU LEGER (absence de choix en fin de service 20H30)....

100 %
le 30/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Bon accueil. Chambre agréable et spacieuse

100 %
De Petitgenay P., le 29/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2025

Hôtel très propre, avec un personnel très discret et très professionnel. Hôtel très bien situé

100 %
De JLP, le 23/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Tous les brit n'ont pas le même niveau de prestations, dommage. Vous êtes pas mal par rapport à certains.

100 %
le 15/10/2025
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Très bien . Super voyage !

100 %
le 15/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Après avoir essayé 4 chambres à différents endroits de l'hôtel, j'ai vu que toutes étaient sales et avec le robinet de la douche cassé (mitigeur avec petits curseurs cassés). Il y avait des saletés et poubelles sous le lit, et plein de cheveux et autres choses noires petites dans les lits (sous le draps, sur le matelas et/ou le protège matelas). Les fréquences de nettoyage ou changement de ces sur matelas doit vraiment être revue ! J'ai finalement demandé à être remboursée et suis allée dans un autre hotel. Je ne reviendrais plus, dommage car l'offre demi pension était intéressante.

60 %
De Jourdan, le 12/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Equipe à l'écoute chaque jour si besoin d'un renseignement ou service.

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

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Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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