Les avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 12/11/2024
Très bon séjour aussi bien la partie hotel que restauration .
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Très bien. Je recommanderai cet établissement.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Chambre très agréable, literie top, petit déjeuner parfait.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Comme nous l’avons signalé lors de notre départ d’importantes odeurs de cigarette se sont fait sentir dans notre chambre du second étage, près de la fenêtre.
Il est dommage de perdre le début d’après midi quand on est en week-end détente … L’hôtel n’a ouvert qu’à 15 heures .. Difficilement compréhensible pour un 3 étoiles
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/11/2024
Nous sommes très satisfaits de notre séjour
Réponse de l'hôtelier :
Chère cliente,
Nous vous remercions pour d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Reims.
Sincères salutations,
La réception
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 04/11/2024
Expérience très satisfaisante
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Nous sommes heureux de voir que notre établissement vous a donné satisfaction.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain déplacement à Reims
Sincères salutations,
La réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/11/2024
Super!! Tout est bien
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie. Nous serions enchanté à l'idée de vous revoir une fois prochaine. Nous tâcherons de rester à la hauteur de vos attentes.
cordialement
La réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Très bien, beau petit-déjeuner.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce message chaleureux. Sous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et au petit-déjeuner. Nous serions ravis de vous revoir chez nous une fois prochaine.
Cordialement
Marc
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Hôtel très calme , chambre rénovée fort sympathique ! Petit déjeuner copieux !
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre arrivée tardive s'est bien déroulée et sans encombre. Notre personnel fait son maximum pour faciliter toute arrivée après les horaires de fermeture, afin de rassurer et sécuriser tout le monde. Nous espérons vous voir renouveler une nuit en notre compagnie, nous serons toujours présent, toujours avec le sourire.
Cordialement
La réception
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 31/10/2024
Très bien, mais avec smartbox 2 nuits, en fait on en a payé une pour bénéficier de cette prestation, ce qui est regrettable.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Correcte.
Nous sommes arrivés un peu à l'avance mais comme la réception n'ouvre qu'à 15h00 pile nous avons du repartir.
La chambre est plutôt bien. Le lit bon, le coin bureau sympa. Par contre télé trop petite et douche un peu viellote.
Petit dèj correct également, mais ne pas arriver dans les 20 dernières minutes car il n'y a plus rien.
En fait ce Brit Hotel spécifique est clairement destiné à des personnes business car ils se trouve ne pleine zone d'activité.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2024
L'hôtel est bien entretenu, le calme était au rendez-vous, la chambre était propre avec les services qu'on attend ( serviettes, shampooing,)
Un hôtel qu'on nous a recommandé et nous en ferons de même.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous nous avez porté. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie et nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaiterons la bienvenue avec notre plus grand sourire.
Cordialement
La réception